Petit Ipod deviendra Ibomb

La nouvelle est tombée il y a quelques temps déjà, les petits appareils de chez Apple (Ipod et Iphone) seraient explosifs! C’est en tout cas ce qu’a affirmé Ken Stanborough, un habitant de Liverpool dont la fille possède un Ipod… Des cas similaires auraient été connus en France, où un jeune homme a été légèrement blessé par l’explosion de son Iphone. C’est pour le moins problématique pour les utilisateurs de la I-tech…

Le nouvel I-Bomb d'Apple
Le nouvel I-Bomb d'Apple

Il a d’abord fait des bruits bizarres, je l’ai senti chauffer de plus en plus fort dans ma main. Au bout de 30 secondes, de la fumée est sortie de l’appareil et l’iPod a explosé

C’est en ces terme qu’explique Ken Stanborough comment l’Ipod de sa fille a explosé. Et ce n’est pas un cas isolé…

Non, ce n'est pas un puzzle d'Iphone.
Non, ce n'est pas un puzzle d'Iphone.

En France aussi, les produits d’Apple ont fait un blessé léger, suite à une explosion d’Iphone cette fois-ci. Au Japon, des cas d’explosion ont aussi été décelés, faisant deux blessés graves. Aux États-Unis, un Ipod a explosé dans la poche d’un garçon… C’est pourquoi une journaliste de Seattle a décidé de mener l’enquête et a convaincu les autorités américaines de se pencher sur le problème. Celles-ci ont pu déterminer que le problème résultait d’une surchauffe de la batterie…

Mais est-ce à dire pour autant que tous les I-produits sont aussi dangereux? Ces problèmes de surchauffe ne concerneraient que 0,001 % des baladeurs Ipod et donc ne représenteraient qu’un infime danger pour les utilisateurs d’I-produits, et les produits d’Apple resteraient les plus fiables du marché…

Mais autre information inquiétante, la marque à la pomme croquée aurait proposé d’acheter le silence de la famille britannique moyennant remboursement du baladeur à fragmentation!

Ils voulaient mettre une sentence à vie sur moi, ma fille Ellie et ma femme. Nous ne pouvons rien dire à personne. Si par inadvertance nous évoquons l’affaire, ils engageront des poursuites contre nous. J’ai pensé que c’était absolument épouvantable

C’est en tout cas ce qu’affirme le père de famille, aucun moyen de vérifier la véracité de ses propos… En attendant, méfiez vous des pommes!!

[ad#Spécial Razza][ad#Spécial Razza]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *